Colissimo Articles à peser :

Visu
07540119.jpgAchards de Légumes bio Le Coq Noir LCN pot 330g
Lignes
1
Nombre d'articles
1
Produits + Emballage kg
0,60
Prix produits
Frais de port
Prix total

Les valeurs et le poids totales peuvent avoir une différence de celles du caddie à cause de modifications des produits après l'ajout dans le panier d'achat. Ici étant les dernières valeurs.

Le colis emballé possède la masse des produits plus le poids d'emballage, dont le poids d'emballage est fixé à 0,50kg.

Si jamais vous ne savez pas quoi peser, il suffit de double-cliquer sur les cases vides des codes produits à saisir, un code au hazard est suggéré pour votre test.

Pour information : la Livraison est GRATUITE en France pour une commande supérieure ou égale à 80,00 sous quelques réserves.

Votre participation dans le transport est fonction du pays/géopays de destination de la livraison, ici Pays/Territoire : Etats-Unis d'Amérique, à partir de la France Métropolitaine. Si nécessaire, vous pouvez toujours changer le pays/géoppays de livraison à la caisse en cliquant sur Caisse.

Par ailleurs elle suppose un port à une température ambiante dans la limite d'un poids total de 30kg. Au-dela de la limite du poids, nous vous demanderons l'accord d'un surcoût de transport à votre charge selon le frais réel du transport : par exemple les liquides, les produits de grande masse unitaire Riz, woks en métal, ... Pour les produits FRAIS et SURGELES qui nécessitent une chaîne de froid constante, le surcoût de transport sera à la charge du client, nous déduirons bien entendu le frais de transport que vous avez déjà payé pour un camion à température ambiante.

Envoyez vos commentaires (0)

Ajouter URL |
Aucun commentaire.
Email Web

Veuillez recopier la chaîne :
Texte à recopier.

Asia Home™ > Boutique > Peser vos articles pour le transport | Conditions générales de vente | Retours et remboursements | Clauses de Confidentialité | FAQ
  

Envie de venir ? | Appelez-nous 7/706 82 83 34 21 (service commandes)

Mercredi
09:00 - 21:30
☚Ouvert, venez, venez...
Fenêtre contextuelle    Fermer
Veuillez patienter...